BNP Paribas

BNP Paribas Employee Reviews in Orléans (45)

See all 3,825 reviews
J'y ai passé une bonne expérience, les personnes étaient agréables et les tâches que j'ai réalisé adaptées à mon profil
Pros
Cons
Localisation agence (par rapport au domicile)
Mission malheureusement trop courte mais encadrement managerial formidable. Collègues mémorables.. Merci à tous
Mes années chez bnp Paribas ont été très enrichissantes C'est avec regret que ma mission s'est achevée
Pros
Environnement clientèle
Cons
Pression hiérarchique
Opportunités d'evolution de carrière Bon management
Des conseillers à l'écoute et près à aider en cas de problème. Une ambiance familiale. Des clients attendrissants. Une autonomie et des responsabilités à ne pas négliger ainsi qu'une possibilité d'aider les conseillers dans leur tache (montage de dossier immobilier, transactions, conseil client) ce qui permet d'accroitre nos connaissances dans le monde de la banque.
Accueil téléphonique tout au long de la journée. Ponctuellement nous sommes amenés à effectuer des appels sortants dans un but commercial. Objectifs commerciaux et de durée de communication. Travail répétitif et peu varié. Perspectives d'évolution à moyen terme pour intégrer le réseau d'agence.
Pros
Ambiance de travail
Cons
Pas d'autonomie
Milieu professionnel agréable, clientèle très intéressante, encadrants très exigeants, pression importante. le respect des dates contractuelles est très important, les procédures du groupe bancaire très lourdes,
Pros
Image d'un groupe bancaire important
Cons
lenteur des décisions
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at BNP Paribas?