BNP Paribas

BNP Paribas Employee Reviews in Paris 8e (75)

See all 3,825 reviews
les collaborateurs sont agréables et disponibles pour les nouveaux arrivants
opérationnel et professionnel. les collaborateurs sont professionnel.
Ouverture de l'agence √† 9h, premier client pour un d√©p√īt d'esp√®ces, je l'accompagne au distributeur pour d√©poser ses billets, une fois parti ouverture du courrier, r√©cup√©ration des ch√®ques dans les bo√ģtes aux lettres de l'agence, ensuite re√ßoit un client pour un conseil √©pargne 15000 euros √† placer, apr√®s 1h d'√©change, le client opte pour 2 nouveaux titre √† hauteur de 4500 euros l'un et 7000 euros l'autre le reste du capital est plac√© sur son LDD. 12 h pause d√©jeuner avec les coll√®gues 13h00 poste √† l'accueil pour recevoir le public et leurs diff√©rentes demandes.
Pros
tickets restaurants
Cons
pas de points pour déjeuner dans l'agence
entreprise agréable, cadre de travail agréable Beaucoup d'avantages liée a l'entreprise tel que les tickets restaurant, le CE ... Possibilité d'évolution régulière
Pros
tickets restaurant
Très bon relationnel avec les collègues ambiance sympa. Travail varié et enrichissant . Bon management avec des chefs d'équipe très présents. Chaque jour était différent car on pouvait être à un poste exemple: vérifications de signatures, classement et le lendemain être dans le groupe qui vérifier les éléments nécessaires à l'encaissement des chéques, compter des espéces,faire sa propre comptabilité.
Pros
14 mois et demi de salaire horaires sympas
Cons
lieu de travail : Barbes
√©tude de gestion pr√©sent√© pour le dipl√īme du Bac Stmg diff√©rence entre la communication entre une grande banque et une plus petite (banque palatine) travail sur l'image d'une marque
Pros
bon accueil et disponibilité de l'équipe
Cons
neant
Mon stage s'est déroulé au sein d'une petite structure, spécialisé dans la gestion des stock-options. J'étais aux contacts d'une palette de professionnels, tels que des conseillers en gestion de patrimoine, des banquiers privées, des fiscalistes, et des juristes.