BNP Paribas

BNP Paribas Employee Reviews for Assistant de Gestion (H/F)

See all 3,825 reviews
Communication Travail √Čvolution de carri√®re Bo√ģte solide
opérationnel et professionnel. les collaborateurs sont professionnel.
J'étais chez BNP Paribas Leasing Solutions, j'étais très à l'aise dans mon environnement de travail, avec des collaborateurs très agréable. Beaucoup d'avantages.
Poste intérressant pour une durée de 18 mois, contact direct avec la gestion financière. au dela, les missions sont moins pertinentes.
Pros
management, cadre de travail
Cons
CE moyen, évolution de carrière
opportunités de developpement et la culture de travail
J'ai eu l'opportunité de réaliser mon Master en alternance auprès de ce grand groupe puis j'ai été reconduite en CDD 2 fois. L'équipe très soudée au sein de laquelle j'ai pu travaillé fut très formatrice et m'a permis de gagner en autonomie.
Opportunités de carrières importantes Espace de travail agréable Management à l'écoute Aménagement vie professionnelle et personnelle Poste varié Cantine Espaces de détente restreints
Pros
Opportunités de carrières importantes
collaboration entre différents services, communication omniprésente, organisation et dynamisme des équipes
Stage tres instructif. Il m'a permis d’intégrer des valeurs telles que la confidentialité, le travail en équipe, le respect et l’amour du travail. J’étais non seulement en relation avec les clients pour le choix de leur prêts bancaires et l’investissement de leur capital, mais aussi au service audit ou j’ai appris à étudier des comptes d’entreprise et à rédiger des rapports d’audit
Entreprise à taille humaine dans laquelle il est très agréable d'évoluer sous le regard de sa maison mère.
La BNP souffre bien entendu de sa taille et de sa dimension internationale. Les d√©cisions sont subordonn√©es aux feux verts de Paris. Les documents administratifs sont en moyenne plus nombreux qu'ailleurs mais semble √™tre en ad√©quation avec l'ensemble des banques fran√ßaises. Le management tout comme ailleurs dans le secteur est plut√īt dans l'urgence de rechercher des nouveaux business models. Le secteur en lui-m√™me est impact√© par les nouvelles r√®gles juridiques touchant au Wealth Management. Dans l'ensemble, √©tablissement solide avec une bonne image √† peine √©gratign√©e par l'amende de 9 Md de USD li√©e aux op√©rations sur Commodities avec pays sous embargo US il y a quelques ann√©es.
Pros
Solidité, politique prévoyance professionnelle
Cons
Ceux du secteur dans la situation actuelle. Pression. Lourdeurs administratives.
excellente ambiance de travail, changement de poste rapide, management instructif,
Pros
avantage sociaux
Cons
En tant qu'employ√© de la banque nous avons pleines de possibilit√©s d'√©voluer et progresser dans la cadre professionnelle en se format dans de diff√©rents domaines. Pour mettre en valeur le travail des collaborateur la banque organise souvent les soir√©es personnelles et la f√™te de No√ęl pour les enfants des collaborateurs.
Cinq années en intérim dans un environnement agréable, formateur, encadré.
BONNE AMBIANCE DE TRAVAIL MAIS ORGANISATION ET TACHES DE TRAVAIL MAL REPARTIS
See more BNP Paribas reviews
You may want to try:
  1. Assistant de Gestion (H/F)