BNP Paribas

BNP Paribas Employee Reviews for Auxiliaire de vacances

See all 3,825 reviews
Le cadre de travail est agréable et la présence d'autres auxiliaires permet de se sentir plus facilement intégré.
Pros
Tickets restaurants
Je travaille au sein de la BNP depuis mes 18ans pour les été (étant étudiante), et je n'ai jamais été déçue.Je connaissais déjà certaines personne car de la famille y travaillait. Je suis vraiment contente d'avoir pu y travailler.
Pros
Cantine pas loin des bureaux
Cons
Ne prenne que 3 été
Equipe très accueillante et convivialeQui forme très bien Qui vient en aide dès que nous avons besoinsJ ai, en 4 jours quasiment rencontrés toutes les situations
Pros
L equipe et les tickets restaurants
Cons
Les horaires et certains clientz
Mon expérience a juste été top, un environnement de travail agréable, et une très bonne intégration au sein de l'équipe
Pros
tickets restaurants
J’ai travaillé en tant qu’auxiliaire de vacances et j’ai vraiment adoré travailler là-bas. Je n’avais jamais travaillé en banque auparavant, et bien je suis ravie d’avoir tenté l’expérience. J’ai rencontré des personnes très humaines, qui savent se mettre a la place de quelqu’un qui débute, qui savent très bien les former et les prendre en charge. Le directeur est une personne très sympathique et les personnes qui m’ont formé étaient patientes et a l’écoute. J’espère pouvoir retravailler avec eux ou tout au moins avec des personnes aussi agréables car c’était un réel plaisir d’y travailler.
Pros
L’ambiance de travail
Ayant d√©j√† travaill√© les √©t√©s sur plusieurs mois dans une banque concurrente, j‚Äôavais heureusement de l‚Äôexp√©rience.A la BNP, je n‚Äôai √©t√© form√© que 3 jours sur leur nouveau logiciel (incomplet), puis ma formatrice est partie en vacances. Les autres conseillers ne savaient m√™me pas utiliser le nouveau logiciel. J‚Äôai d√Ľ me d√©brouiller seule et heureusement que j‚Äôavais de l‚Äôexp√©rience dans le secteur bancaire sinon n‚Äôimporte qu‚Äôelle personne aurait arr√™t√©.
Pros
Les horaires
Cons
Pas encadré
Environnement de travail agréable et collègues sympathiques.
Pros
Tickets restaurant
très bonnes conditions de travail avec des équipes toujours bienveillantes
Ambiance très chaleureuse Les journées se ressemblent énormément Aide au transport et pour les repas L'aspect compliqué était les premiers rapport avec la clientèle qui pouvait être assez compliqué au début
cette emploi nécessite d'être rigoureux et d'être concentré par rapport à toute les normes de sécurité aux sein de l'agence. j'ai trouver ma collègue peu contente de la situation de l'agence ou j'ai travailler, beaucoup de travail...
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
L'entreprise offre un bon acceuil aux étuditants, plus particulièrement pour les job d'été. Les conditions de travail sont agréables.
L’entreprise BNP Paribas a été une grande opportunité durant la scolarité. Elle m’a permis de m’épanouir dans le milieu professionnel de la banque . Le contacte avec la clientèle , la collaboration entre collègue m’a beaucoup apporté.
Pros
Flexibilité, réactivité, bonne ambiance
Apr√®s avoir √©t√© form√© √† un rythme classique j'ai pu √™tre confronter directement au monde du travail tout en continuant d'apprendre en faisant, gr√Ęce √† une √©quipe patiente et √† l'√©coute.
l'équipe m'a intégré très vite et j'ai pu m'épanouir avec eux.
Très bon entreprise. Ambiance très agréable et compétitive.
Direction très avenante, conviviale, et passionnée. Une motivation qu'elle transmet à ses collaborateurs, hors norme! Une équipe soudée, sur laquelle on peut compter. Une entreprise très intéressée au bien-être de ses collaborateurs, avec des pauses obligatoires et controlées. Un espace de travail très ergonomique pour de la saisie informatique par exemple. Je recommande cette entreprise à tous!!!
Bonne expérience avec une bonne équipe une ambiance de travail agréable.
Très intéressant, permet de travailler en équipe, avec des objectifs.
Permet une première approche dans le monde du travail et m'a permis de développer des capacités relationnelles.
Ambiance de travail convivial, formateur patient et attentif.
Tres bonne expérience pour ma part. Une équipe tres à l'écoute et accueillante
Pros
Tickets resto
  1. Auxiliaire de vacances