BNP Paribas

BNP Paribas Employee Reviews for Auxiliaire de vacances

See all 3,825 reviews
Le cadre de travail est agréable et la présence d'autres auxiliaires permet de se sentir plus facilement intégré.
Pros
Tickets restaurants
Je travaille au sein de la BNP depuis mes 18ans pour les été (étant étudiante), et je n'ai jamais été déçue.Je connaissais déjà certaines personne car de la famille y travaillait. Je suis vraiment contente d'avoir pu y travailler.
Pros
Cantine pas loin des bureaux
Cons
Ne prenne que 3 été
Equipe trÚs accueillante et convivialeQui forme trÚs bien Qui vient en aide dÚs que nous avons besoinsJ ai, en 4 jours quasiment rencontrés toutes les situations
Pros
L equipe et les tickets restaurants
Cons
Les horaires et certains clientz
Mon expérience a juste été top, un environnement de travail agréable, et une trÚs bonne intégration au sein de l'équipe
Pros
tickets restaurants
J’ai travaillĂ© en tant qu’auxiliaire de vacances et j’ai vraiment adorĂ© travailler lĂ -bas. Je n’avais jamais travaillĂ© en banque auparavant, et bien je suis ravie d’avoir tentĂ© l’expĂ©rience. J’ai rencontrĂ© des personnes trĂšs humaines, qui savent se mettre a la place de quelqu’un qui dĂ©bute, qui savent trĂšs bien les former et les prendre en charge. Le directeur est une personne trĂšs sympathique et les personnes qui m’ont formĂ© Ă©taient patientes et a l’écoute. J’espĂšre pouvoir retravailler avec eux ou tout au moins avec des personnes aussi agrĂ©ables car c’était un rĂ©el plaisir d’y travailler.
Pros
L’ambiance de travail
Ayant dĂ©jĂ  travaillĂ© les Ă©tĂ©s sur plusieurs mois dans une banque concurrente, j’avais heureusement de l’expĂ©rience.A la BNP, je n’ai Ă©tĂ© formĂ© que 3 jours sur leur nouveau logiciel (incomplet), puis ma formatrice est partie en vacances. Les autres conseillers ne savaient mĂȘme pas utiliser le nouveau logiciel. J’ai dĂ» me dĂ©brouiller seule et heureusement que j’avais de l’expĂ©rience dans le secteur bancaire sinon n’importe qu’elle personne aurait arrĂȘtĂ©.
Pros
Les horaires
Cons
Pas encadré
Environnement de travail agréable et collÚgues sympathiques.
Pros
Tickets restaurant
trĂšs bonnes conditions de travail avec des Ă©quipes toujours bienveillantes
Ambiance trĂšs chaleureuse Les journĂ©es se ressemblent Ă©normĂ©ment Aide au transport et pour les repas L'aspect compliquĂ© Ă©tait les premiers rapport avec la clientĂšle qui pouvait ĂȘtre assez compliquĂ© au dĂ©but
cette emploi nĂ©cessite d'ĂȘtre rigoureux et d'ĂȘtre concentrĂ© par rapport Ă  toute les normes de sĂ©curitĂ© aux sein de l'agence. j'ai trouver ma collĂšgue peu contente de la situation de l'agence ou j'ai travailler, beaucoup de travail...
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
L'entreprise offre un bon acceuil aux étuditants, plus particuliÚrement pour les job d'été. Les conditions de travail sont agréables.
L’entreprise BNP Paribas a Ă©tĂ© une grande opportunitĂ© durant la scolaritĂ©. Elle m’a permis de m’épanouir dans le milieu professionnel de la banque . Le contacte avec la clientĂšle , la collaboration entre collĂšgue m’a beaucoup apportĂ©.
Pros
Flexibilité, réactivité, bonne ambiance
AprĂšs avoir Ă©tĂ© formĂ© Ă  un rythme classique j'ai pu ĂȘtre confronter directement au monde du travail tout en continuant d'apprendre en faisant, grĂące Ă  une Ă©quipe patiente et Ă  l'Ă©coute.
l'équipe m'a intégré trÚs vite et j'ai pu m'épanouir avec eux.
TrÚs bon entreprise. Ambiance trÚs agréable et compétitive.
Direction trĂšs avenante, conviviale, et passionnĂ©e. Une motivation qu'elle transmet Ă  ses collaborateurs, hors norme! Une Ă©quipe soudĂ©e, sur laquelle on peut compter. Une entreprise trĂšs intĂ©ressĂ©e au bien-ĂȘtre de ses collaborateurs, avec des pauses obligatoires et controlĂ©es. Un espace de travail trĂšs ergonomique pour de la saisie informatique par exemple. Je recommande cette entreprise Ă  tous!!!
Bonne expérience avec une bonne équipe une ambiance de travail agréable.
TrÚs intéressant, permet de travailler en équipe, avec des objectifs.
Permet une premiÚre approche dans le monde du travail et m'a permis de développer des capacités relationnelles.
Ambiance de travail convivial, formateur patient et attentif.
Tres bonne expérience pour ma part. Une équipe tres à l'écoute et accueillante
Pros
Tickets resto
  1. Auxiliaire de vacances