Generali Group logo

HelpfulnessRatingDate
Showing all 522 reviews

Very Diverse Workplace

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
The company used to have a great culture with people staying for years and moving up the ranks. However this changed with the leadership change and most loyal employees were forced out.

Environnement travail agreable

PersĂ©vĂ©rant, productif , prime RĂ©sistance au stress, empathie mais pas trop .sourire , Ă©coute , rĂ©actif. Se que j'aimais dans se travail c la bataille contre mes collĂšgues pour les dĂ©passer et atteindre mes objectifs surtout pour ensuite moi mĂȘme avoir des primes .

Pros

Prime sur objectif

Cons

Resister au stress

Brutta esperienza

Nel bene e nel male Ăš stata un’esperienza davvero al limite. Non sono mai piĂč riuscito a riavvicinarmi ad altre aziende del settore, mi sono trovato troppo male per ripetere la cosa e magari sfruttare le competenze acquisite. Il sistema commerciale del settore assicurativo Ăš suppergiĂč uguale dappertutto e non consiglierei a nessuno di entrare nel giro, perchĂ© per come Ăš studiato servi solo a mettere a disposizione dell’azienda i numeri di telefono delle persone a te piĂč vicine.Gli svantaggi sono di gran lunga superiori ai vantaggi ma per saperlo bisogna prima provare di persona, il fatto Ăš che bisogna avere la sensibilitĂ  di cogliere i segnali sospetti, Ăš una soft skill di sopravvivenza, purtroppo. Giusto qualche esempio...La referente del personale, che davanti alla macchinetta del caffĂš candidamente mi comunica che «con l’agente si Ăš pensato di cominciare a fare un paio di inserimenti all’anno». E quindi? Mi stai dicendo, neanche troppo tra le righe, che siete consci del fatto che un consulente vi dura di media sei mesi e poi Ăš da sostituire? Poi il tutor, che riferendosi al gruppetto di ragazzi appena assunti fa una previsione: «ne resterĂ  solo uno». Quindi? Si fanno le assunzioni basandosi su un numero medio di nuovi consulenti che siano in grado di garantire un ritorno economico, che vada a compensare ampiamente il fisso bassissimo che viene loro dato?Anche il regime di omertĂ  che aleggiava in agenzia era piuttosto torbido, se facevi qualche domanda scomoda tutti che sviavano il discorso, tutti che ti dicevano di non sapere le cose malgrado fossero lĂ  da anni. Non mi -

Pros

Parcheggio gratuito, corso IVASS gratuito, lavoro che possono fare tutti, costante offerta di lavoro nel settore, orario non troppo vincolante

Cons

Stress lavoro correlato, paga minima, costante controllo/reperibilitĂ , ambiente soffocante, continue minacce/allusioni di licenziamento, irrilevanza della formazione, partita iva anche senza guadagni

Flexible schedule and location

Ok to get experience in insurance if you are new and want to work your way up. The pay starting off is way to low, work culture is horrible and the worst part of the job. Working from home should be a option.

First company I enjoy working for

Pay is great they have allowed us to work remotely during COVID they give a ton of holidays pto and vacation they also offer bonus love working here strongly recommend

Pros

Bonus and overtime offered

Cons

Commute

Buen ambiente de trabajo, sector difĂ­cl

Posibilidad de hacer carrera si se tiene ya una cartera previa, de lo contrario el sector es muy complicado. El ambiente y la ayuda por parte de la direcciĂłn es muy bueno.

Pros

Buen ambiente laboral

Cons

Dificultad de llegar a objetivos

Empresa muito boa em todos os aspectos.

Empresa muito boa em todos os aspectos, com maleabilidade e confiabilidade em seus colaboradores. Liberdade para trabalharmos e fecharmos negĂłcios sem muita interferĂȘncia de nossos gestores, uma vez que a equipe num todo era muito qualificada tĂ©cnicamente e comercialmente, atingindo o fechamento de vĂĄrios negĂłcios, objetivando e ajudando a ĂĄrea comercial a bater suas metas mensais.

Pros

BenefĂ­cios muito bons, harmonia entre todos os colaboradores, ajuda mĂștua em todos os aspectos. Trabalho em equipe com um sucesso constante.

Cons

DifĂ­cil trabalharem um plano de carreira.

Wonderful organization

Many channels to work in so each experience may be unique. Some verticals were greatly impacted by COVID while others, including mine had a boost. Given all the opportunity to succeed.

Pros

People, pay

Cons

Leads

Terimakasih

Terimakasih atas segala pengalaman dan ilmunya saat dan waktu saya disana

Pros

Lingkungan kerjanya nyaman, rekan rekannya baik

Cons

Waktunya yang gak ada aturannya..

Boa empresa para se trabalhar, com enorme potencial ainda a ser melhor explorado no Brasil

A empresa tem passado por muitas mudanças ao logo dos anos o que a tem impedido de deslanchar no Brasil aproveitando todo o potencial do Grupo.

Értelmes, korrekt munkaadó.

Javaslom a Generali BiztosyĂ­tĂłt ha fejlƑdni szeretnĂ©l Ă©s rĂ©szese lenni a folyamatos vĂĄltozĂĄsnak.

pression commerciale

sous des airs de grande famille, le réveil est bien difficile

Promotion interne

Cela fait 20 ans que je travaille chez Generali et je n'ai pas vu le temps passé. L'entreprise, et notamment son Réseau Salarié, mettent en avant la promotion interne. J'ai donc pu évoluer sur différentes fonctions depuis 2001 et j'ai eu ainsi la chance de vivre de nombreux challenges trÚs motivants.

Pros

Rémunération

Belle expérience

Passage de quelques mois pour un remplacement de salarié absent. De belles rencontres, de la bonne humeur et du dynamisme. Un management trÚs humain. Belle expérience.

Pros

Ce, tickets restaurant, primes et 13Ăšme mois

Cons

Beaucoup de postes de commerciaux et peu d'administratif

Nagyon kellemes munkahely, mely elsƑre talĂĄn nem fontoskĂ©rdezĂ©si elv, de szerintem mĂ©gis nagyon fontos Ă©s lĂ©nyeges.

Az Ă©n Ă©rtĂ©kelĂ©sem szerintem elĂ©ri a 90%-os helyessĂ©get, 10% rĂ©szben fenntartanĂĄm a tĂ©vedĂ©s lehetƑsĂ©gĂ©t.

Manager

Je suis rentré dans l'entreprise par cooptation sur un poste de commercial pour me former et j'ai rapidement évolué (6 mois) vers le poste que l'on m'a promis à l'embauche. Une grosse formation, une belle rémunération, des perspectives d'évolution trÚs présentes et un management centré sur l'Humain ne m'ont pas fait regretté mon choix de rejoindre ce groupe.

Pros

Rémunération, évolution, formation

Cons

Process de recrutement assez long

Generali offre à ses salariés un cadre de travail agréable. Le site de saint dénis est top. Mon intégration a été réussite .

Pros

Cadre de travail incroyablement agréable

Cons

Dommage que je ne sois pas resté longtemps

rigide et trop strict

de trÚs chouette locaux de travail ( st Denis ) Mais une hiérarchie constamment pesante

Pros

les locaux

Cons

l'environnement de travail

Environnement agréable pour travailler

Les Ă©quipes assurance vie sont polyvalentes et collaboratrices.Les responsables et gestionnaire de paie sont toutefois Ă  revoir...

Pros

Chaque vac, noel. Horaires variables..

Cons

Hiérarchie

Produktiver Seriöser Arbeitsort

Man bekommt eine fundierte sehr breit gefĂ€cherte Ausbildung mit dem Abschluss als Versicherungsfachmann. Wenn man sich eingearbeitet hat und eine gewisse KundenstockgrĂ¶ĂŸeerreicht , gibt es nur wenig Berufe wo man mehr verdienen kann wenn man entsprechende Leistung bringt !Freie Zeiteinteilung und selbst bestimmender Verdienst zeichnet diese Firma bzw. Branche aus !

Pros

Freie Zeiteinteilung, selbstbestimmter Verdienst

Cons

StÀndige Erreichbarkeit und hohe Verkaufsvorgaben

environnement et travail trÚs agréable

satisfaisant dans l'ensemble, selon le service oĂč le collaborateur se trouve, pour ma part se fut dans une ambiance motivante

Pros

bon équilibre entre vie privée et professionnelle

Cons

CDI gelés concernant beaucoup de services

Ask a question about working or interviewing at Generali Group. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.8

3.3Job Security/Advancement